Jusqu’au 10 juin, TF1, France 2, France 3 et M6 diffuseront les spots Water Pill et Sun Sublim Capsules, deux produits vedettes des laboratoires Physcience. Parallèlement, des campagnes vitrine habilleront plus de 3 000 points de vente. Sans compter que pour l’achat de deux boîtes de Sun Sublim Capsules, un Chrystal Tattoo Swarovski est offert. Pour les non-initiés, il s’agit d’un « bijou de peau ». Tout un programme…
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »
- Le pharmacien correspondant, un atout pour la prévention
- Tests Covid-19 interdits aux préparateurs : la profession interpelle le ministère
- PharmagoraPlus 2025 : le programme de nos conférences du samedi 8 mars
- Quétiapine : pas de retour à la normale avant l’automne
Sur le même sujet…

