Une force de vente tout en douceur
Ils ou plutôt elles poussent la porte de vos officines depuis le début du mois d’octobre. La nouvelle force de vente des laboratoires Gilbert vient à votre rencontre pour vous proposer une nouvelle gamme, « Le comptoir du pharmacien », qui offre des produits allant du NorLevo à la lampe Berger en passant par des produits à la marque au nom du Comptoir du pharmacien. L’originalité tient autant dans la diversité des produits proposés que dans leur concept de distribution élaboré en fonction de votre rythme. Pour éviter de vous déranger pendant les périodes de pointe et pour être plus proches de vous, les laboratoires Gilbert ont choisi de s’entourer de collaboratrices – dotées de petits secteurs (la France étant divisée en 70 zones) – à temps partiel souhaitant concilier vie professionnelle et personnelle.
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- Compression veineuse : un marché sous pression
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- Méningites : vaccination massive en région rennoise
- Autotests grippe/Covid-19 : les pharmaciens en alerte sur leur fiabilité
- Sanctionnée pour s’être installée trop rapidement à proximité de son ancienne officine
- Nutrielement : N Lab lance sa gamme sport et bien-être en pharmacie
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie

