Comment élaborer un plan marketing ? Fidéliser ses clients ? Trouver un prestataire en merchandising ? Un site est là pour vous aider : pme-marketing.org. Gratuit pour les entreprises utilisatrices, il rassemble les réponses à des questions marketing courantes, à des annonces d’emplois, et à un forum de discussions. Par ailleurs, un annuaire recense les sociétés prestataires de services en marketing qui peuvent s’inscrire en payant en ligne. Parmi elles sont identifiées celles labélisés « Profession Marketing PME », qui ont signé la Charte de déontologie des prestataires marketing pour PME. Le site, conçu par l’Association nationale des professionnels du marketing (ADETEM), a reçu le soutien de la Direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services (DGCIS).
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?