Lancée par Sébastien Lerouge, diplômé en pharmacie, la société Eval & Go enrichit ses solutions de mesures de satisfaction client. Composée d’un écran tactile, la borne Qwesteo, qui permet de recueillir des avis clients, devient sans fil et dispose d’une autonomie de trois mois. « N’étant plus entravé par un branchement, vous placez la borne où vous le souhaitez ! », indique Karine Peyrichou, responsable marketing. Pour évaluer en temps réel la satisfaction client, il vous suffit de programmer vos questions sur une interface Internet. Ensuite, vous recevrez les réponses par e-mail, traitées et affichées par des moyennes si cellesci sont suggérées. Autre nouveauté : une borne dédiée aux réclamations. Elle permet de poser des questions ouvertes et de recueillir des coordonnées. Un module de saisie de texte permet aux clients de rédiger leur réponse. Un SMS ou un e-mail vous alerte en cas de réclamation. Prix : à partir de 59 €/mois. www.qwesteo.com
NOTRE AVIS
Outil simple et non intrusif de recueil d’avis clients, la borne Qwesteo a l’avantage de faire défiler des questions et de toucher, ainsi, plusieurs utilisateurs sur plusieurs thèmes. Une question ne s’affichera qu’après la réponse d’un premier sondé, etc.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

