Vente
Réservé aux abonnés
Responsable de la gestion des réclamations
Publié le 9 décembre 2006
Partager
Mettre en favori
– Cette fonction, souvent occupée par un pharmacien, regroupe et traite l’ensemble des réclamations émises par des patients, des médecins, des pharmaciens voire des hôpitaux concernant des produits (absence d’un comprimé dans un blister, seringue dont l’aiguille est émoussée, problème de goût…). Ce responsable, rattaché au département assurance qualité, fait suivre les réclamations afin qu’une enquête puisse éventuellement être effectuée sur le lot d’où provient le produit mis en cause.
– Junior : 33 kEuro(s)
– Expérimenté : jusqu’à 50 kEuro(s)
(Source : cabinet de recrutement A. Aston.)
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)