Vente
Réservé aux abonnés
Quels profils pour le marketing ?
Publié le 8 mars 2003
Partager
Mettre en favori
Une étude de Stethos Network (CB News Santé) trace le portrait des acteurs du marketing dans l’industrie pharmaceutique. Une majorité d’hommes s’occupe du marketing opérationnel (53 %) tandis que les études de marché sont investies par les femmes (75 %). 46 % des postes au marketing opérationnel sont occupés par des pharmaciens.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- Hygiène/beauté : négociations commerciales bouclées et des hausses de prix en perspective
- Dépister et accompagner les femmes en surpoids
- Journée de sensibilisation aux HPV : les évolutions possibles de la vaccination
- La carte Vitale numérique, ce n’est pas pour tout suite
- Territoires fragiles : le zonage change, ferez-vous partie des pharmacies qui bénéficieront de l’aide ?
- Méningites : vaccination massive en région rennaise
Sur le même sujet…
