
© Perfadom : nouveaux tarifs - istock/agrobacter
De nouveaux tarifs et prix limites de vente au public des forfaits de perfusion à domicile et de prestation d’installation de nutrition parentérale après perfusion à domicile ont été fixés dans un avis publié au Journal officiel du 24 mars 2018 (textes 22 et 113).
Pour rappel, actuellement, seuls les médecins sont autorisés à prescrire des perfusions à domicile. Les forfaits numérotés de 1 à 6 sont des forfaits d’installation, 7 et 8 sont des forfaits hebdomadaires de suivi et 10 à 23 correspondent à des forfaits de consommables et d’accessoires.
Les conditions de tarification des différents forfaits sont détaillés dans la fiche Formation « Les forfaits de la perfusion à domicile (PERFADOM) » parue dans Le Moniteur des pharmacies n° 3203 du 9 décembre 2017.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?