Merck KgaA a inauguré le 1er juillet la généralisation du nom Merck pour l’ensemble des sociétés mondiales (hors Etats-Unis et Canada), entraînant, en France, des changements de raison sociale pour Merck-Lipha SA, Lipha SAS, Lipha Santé SARL, Monot SA, qui deviennent respectivement Merck SA, Merck Santé (pharmacie et chimie), Merck-Lipha Santé (forces de ventes) et Merck Médication familiale. La société change également d’identité visuelle : le bleu rappelle les origines, l’histoire et la culture Merck tout en assurant la transition avec l’ancien logo, le rouge et le jaune marquant le signal du changement et l’entrée dans une nouvelle ère.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- Compression veineuse : un marché sous pression
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- Covid-19 : à quand une nomenclature pour tester sur prescription pharmaceutique ?
- Vaccination contre le Covid-19 : le code de facturation n’est pas encore mis à jour
- Tests de dépistage du Covid-19 : les préparateurs ne peuvent plus les réaliser
- Rupture de stock de Iopidine : par quoi le remplacer ?
- Tramadol et codéine : les points clés de l’ordonnance numérique sécurisée
Sur le même sujet…


