
© © D. R.
Vente
Réservé aux abonnés
Le marketing point de vente fait peau neuve
Publié le 4 juillet 2016
Partager
Mettre en favori
Votre chapô ici
Exit les écrans rouges et jaunes, qui s’affichent en alternance pour mettre en avant les dernières promos ! Adieu les textes soporifiques, qui défilent lentement – comme sur les bons vieux Minitel – afin d’annoncer l’ouverture exceptionnelle de l’officine ce dimanche ou bien les nouvelles possibilités d’envoi numérique des ordonnances… Place aux contenus divertissants et qualitatifs. Pour produire les nouveaux contenus sur des écrans bien plus grands, la société Retail Media analyse le parcours du client, et de sa disponibilité physique et mentale à chaque étape : devant la vitrine, dans un rayon spécifique ou à la caisse…
> S’abonner
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)