
© Le gel Ketum 2,5 % de nouveau autorisé !
Le gel Ketum 2,5 % de nouveau autorisé !
Publié le 26 janvier 2010
Partager
Mettre en favori
Les commandes du gel Ketum 2,5 % reprennent depuis le 27 janvier ! En effet, la décision de la suspension de l’AMM des gels de kétoprofène effective depuis le 12 janvier 2010 a été levée pour le seul gel Ketum 2,5 %. Le laboratoire Menarini qui commercialise la spécialité avait déposé fin décembre une requête en référé-suspension auprès du Conseil d’Etat pour contester la décision française. Le gel Ketum 2,5 % est donc de retour à l’offine. Provisoirement ? Il revient au Conseil d’Etat de trancher sur le fond du dossier. La présente mesure ne préjuge pas de l’issue de la réévaluation européenne en cours des gels de kétoprofène.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)