Ringard l’imprimé publicitaire ? Que nenni. Selon Adrexo, 70 % des Français lisent les prospectus chaque semaine. Le média est utile : 93 % des Français estiment, en effet, que les imprimés publicitaires permettent d’avoir une vision rapide et complète des promotions du moment. C’est également un levier fort pour inciter les Français à se rendre dans les magasins, puisque 81 % se sont déplacés après avoir lu un flyer publicitaire.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

