
© La PLV en plein boom
La promotion sur le lieu de vente se porte bien. Selon une étude réalisée par l’association spécialisée dans le marketing Popai, le marché français de la PLV a progressé de 16% en 2011 pour s’établir à 1,175 milliard d’euros. Et ce dans un marché de la communication en hausse de 1,9% (+2,3 % dans le hors média). D’ailleurs, 86% des entreprises contactées pour l’étude reconnaissent que l’année 2011 a été bonne (contre 48% un an plus tôt). Le Popai estime que le secteur devrait continuer sur sa lancée avec une progression de l’ordre de 10% pour l’année en cours.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)