Tiniti, la marque de produits ludiques pour le bain de l’allemand Europ-Labo se développe en pharmacie. Déjà distribuée en magasins bio et boutiques spécialisées pour enfants, Tinti apporte à l’officine son univers joyeux et coloré. Pour faciliter la vie des parents dont les enfants n’aiment pas prendre leur bain, les pastilles, les balles effervescentes et les cristaux crépitants – la seule référence bio – devraient faire des heureux. Les couleurs sont naturelles et proviennent pour la plupart de colorants alimentaires, sans rester sur la peau ni s’incruster dans la baignoire. Sans conservateurs et sans savon, les produits respectent l’épiderme fragile des enfants.
Prix public : 4,99 € les cristaux de Bain crépitant (3 pièces) et les 3 galets colorants, 9,99 € la boite de 3 balles effervescentes Bain magique.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)