
Vente
Réservé aux abonnés
Iluvien : comment obtenir un dépannage d’urgence
Partager
Mettre en favori
Les tensions d’approvisionnement qui touchent depuis le début de l’année l’implant intravitréen avec applicateur Iluvien 190 µg (fluocinolone) conduisent le laboratoire Horus Pharma à fermer le canal de distribution en ville.
Un dépannage d’urgence est mis en place pour préserver les stocks encore disponibles. La vente directe aux officines est possible sur demande au 04 93 19 54 05 ou par mail à service.clients@horus-pharma.fr, en précisant la date de l’intervention programmée.
Le laboratoire espère une reprise normale de la distribution d’Iluvien à la fin du mois d’octobre.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?