Chaque mois, Le Moniteur sélectionne une offre de stage intéressante. En octobre, l’OCP propose deux stages marketing-études de marché.
– Mission : études de marché en vue de développer de nouvelles offres de services ; étude approfondie des acteurs sur ces marchés et des pôles d’influence ; positionnement des acteurs en place et de leur stratégie, avec analyse de leur « business-models » ; recommandations stratégiques pour une pénétration de l’OCP sur ces marchés, avec plan marketing associé.
– Profil : école de commerce ou DESS marketing.
– Durée : 3 à 6 mois (à définir).
– Lieu : Saint-Ouen (93).
Publicité
– Contacts : Sandrine Chanou, chargée de recrutement et relation écoles. Tél. : 01 49 18 71 68. E-mail : recrutement@ocp.fr.
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- Compression veineuse : un marché sous pression
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- Territoires fragiles : le zonage change, ferez-vous partie des pharmacies qui bénéficieront de l’aide ?
- Méningites : vaccination massive en région rennoise
- Autotests grippe/Covid-19 : les pharmaciens en alerte sur leur fiabilité
- Sanctionnée pour s’être installée trop rapidement à proximité de son ancienne officine
- Nutrielement : N Lab lance sa gamme sport et bien-être en pharmacie
Sur le même sujet…

