En temps réel
Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.
98 % des clients mécontents ne se plaignent jamais. Ils se contentent de vous quitter », indique Global Pos, fournisseur de Easy2ask, une solution au design soigné qui vous permet de recueillir l’avis de vos clients. Quatre visages allant du rouge grincheux au vert souriant servent d’icônes à cette solution. Sur écran tactile (9,7 pouces) à placer sur pied ou sur un bureau, vos clients sélectionnent les réponses aux questions que vous avez préalablement définies et qui défilent automatiquement. Simple d’utilisation, l’interface de gestion vous permet de créer vos questions, de les déployer en un clic et d’analyser vos rapports sous forme de graphiques et de jauges. Esay2ask transmet et analyse les réponses en temps réel et mesure l’évolution en continu. Avis sur un nouveau rayon, retour sur une animation… Recevez en direct les réactions de vos clients ! 285 € HT/mois. Abonnement minimum de 3 mois.
Renseignements : www.globalpos.fr
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

