DES PHARMACIES SUR UBER EATS : DU MYTHE À LA RÉALITÉ !
Uber Eats, le leader en France de la livraison de repas à domicile, étend petit à petit son spectre d’activités. Il a jeté son dévolu sur la parapharmacie en passant par un partenaire extérieur, Nexum Pharma.
« Nexum Pharma doit son existence à un contrat de partenariat exclusif avec Uber Eats signé en février. Notre volonté est d’aider les pharmaciens à booster leur chiffre d’affaires sur la vente en ligne et ce à moindre coût : l’ouverture d’un compte chez Nexum Pharma coûte 150 euros. À cela s’ajoutent les coûts à la connexion des stocks de 10 euros par mois et une commission sur les ventes réalisées », argumente Carlos Benejam, cofondateur de Nexum Pharma. La promesse conso est simple : se faire livrer à domicile des produits de santé en libre accès, de la cosmétique, des soins d’hygiène et des produits pour bébé en moins de 15 minutes. Côté pharmacien, Nexum pharma aide le pharmacien à tirer profit des 225 000 utilisateurs quotidiens d’Uber Eats
* Données de l’agence de marketing digital et veille concurrentielle ESV, février 2022.
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