Si tout le monde ou presque connaît Clearblue, on connaît beaucoup moins Clear Plan. Pour y remédier, Unipath lance une campagne de communication destinée à son test d’ovulation. Après des insertions en juillet dans Elle et Version Fémina, place à l’affichage jusqu’en deuxième semaine de septembre dans le métro parisien. Au programme, un choix créatif volontairement explicatif et dédramatisant. Clear Plan est également visible en long, large et travers sur http://www.clearplan.info/fr.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- Compression veineuse : un marché sous pression
- IA en santé : « Sans règles, pas de marché ; sans marché, pas de money »
- Covid-19 : à quand une nomenclature pour tester sur prescription pharmaceutique ?
- Vaccination contre le Covid-19 : le code de facturation n’est pas encore mis à jour
- Tests de dépistage du Covid-19 : les préparateurs ne peuvent plus les réaliser
- Rupture de stock de Iopidine : par quoi le remplacer ?
- Tramadol et codéine : les points clés de l’ordonnance numérique sécurisée
Sur le même sujet…


