Pricemoov est un outil de pricing, qui permet aux points de vente d’optimiser leur stratégie tarifaire. Le logiciel s’appuie à la fois sur de l’intelligence artificielle, en prenant en compte des paramètres extérieurs tels que la météo, la concurrence, la cible clientèle, les événements…et des données liées au point de vente comme le stock, l’historique des ventes, la marge… pour définir “le juste prix au bon moment”. Il permet également de déterminer quelle est la meilleure période pour pratiquer une remise ? Sur quel produit ? A quel niveau ? Pricemoov développe aussi des programmes afin de s’interfacer à votre logiciel de gestion. Présente sur les secteurs de la location (Rent a Car), du tourisme, du transport, du retail et du e-commerce (C-Discount), la société a notamment été lauréate du concours d’innovation en 2018 organisé par la BPI. PVC : A partir de 100 €/mois. https://www.pricemoov.com/
NOTRE AVIS
Portée par l’informatisation des échanges et une pratique déjà éprouvée par les grandes enseignes, la gestion de données est, aussi, de plus en plus utilisée par des commerces de plus petite taille.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

