Vente
Réservé aux abonnés
3 secondes pour convaincre
Publié le 18 mai 2002
Partager
Mettre en favori
Le temps moyen de passage d’un client devant une vitrine est de trois secondes. Toute la difficulté de l’officine est donc de faire passer un message sur des sujets aussi complexes que ceux liés à la santé en un temps record. MEDIApharm propose donc un système clef en main pour les pharmacies. Cette société propose un jeu de 4 mises en scène sur le thème des soins à domicile, de l’incontinence, de l’orthopédie, et de la contention. Informatives, ces vitrines sont multimarques et vous pourrez choisir les produits que vous souhaitez mettre en avant.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
- Compression veineuse : un marché sous pression
- Covid-19 : à quand une nomenclature pour tester sur prescription pharmaceutique ?
- Vaccination contre le Covid-19 : le code de facturation n’est pas encore mis à jour
- Tests Covid : les préparateurs ne peuvent plus les réaliser
- Rupture de stock de Iopidine : par quoi le remplacer ?
- Tramadol et codéine : les points clés de l’ordonnance numérique sécurisée
Sur le même sujet…


