Stratégie et Gestion Réservé aux abonnés

Peau neuve

Publié le 17 mars 2015
Par Myriam Loriol
Mettre en favori

Un vrai lifting ! Pas juste un comblement par-ci, par-là. Vous allez découvrir au fil des pages un Pharmacien Manager new-look. Le même en plus dynamique et pratique. Si nous avons opéré un ravalement de façade, les fondations, elles, restent. Autrement dit, vous retrouverez notre pharmacie du mois (page 28), notre marché décrypté (ce mois-ci la nutrition sportive), nos actus santé et marketing – dont certaines exclusives – à picorer selon vos envies en début de magazine.

Et puis, qui dit nouvelle formule dit bien sûr nouvelles rubriques. Alors rendez-vous aux pages « Pratiques », faites pour vous aider à parfaire votre conduite entrepreneuriale. Dans un contexte pas toujours facile, nous avons fait en sorte d’apporter des réponses très concrètes à vos problématiques en management, gestion ou encore merchandising. Parce que l’officine n’échappe pas aux nouvelles technologies, nous vous proposons un article e-santé (page 18), également pour mieux pouvoir vous connecter avec les clients. Last but not least, nos infos « Tendances » ont été repensées pour vous mieux vous aider à vous démarquer : produits innovants, équipement du point de vente… Sans oublier « Evasion », la touche finale. Dans ce numéro, vous ferez une halte à Milan où nous avons repéré les commerces dont certains codes peuvent être repris à l’officine. Une officine aujourd’hui en plein mutation comme le montre notre dossier (page 22).

On aura jamais tant parlé de changement dans un même numéro… Bonne lecture !

Publicité