Nevada, tel est le nom du totem vitrine 49 pouces lancé par PLV Broker. Ses atouts : une luminosité exceptionnelle pour un prix abordable. Fabriqué par LG, l’écran diffuse vos contenus. « Si vous êtes exposé au soleil ou même à une forte luminosité, un écran classique ne sert à rien. Le nôtre reste visible par tous les temps », affirme Thibault Cazalaa, fondateur de PLV Broker. La transmission des contenus se fait par une simple clé USB. Une fois celle-ci branchée au totem, images et textes défilent automatiquement. La transmission peut aussi se faire par un PC dédié. L’ordinateur peut être piloté à distance par Internet (wifi et câble). Une interface Web client permet de vous connecter pour programmer vos diffusions. Les contenus à diffuser peuvent être multiples : informations générales sur la pharmacie, promotions produits, messages saisonniers… « Le titulaire garde ainsi la main sur sa communication. » Prix : 150 € par mois sur 3 ans (livraison, installation, garantie 3 ans). plv-broker.com
NOTRE AVIS
Cette offre d’affichage nouvelle génération peut convenir aux titulaires souhaitant une communication vitrine hi-tech plus percutante que les écrans traditionnels, sans y consacrer un gros budget. Le totem permet de personnaliser vos vitrines à travers des messages et diffusions que vous aurez choisis vous-même.
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