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Une mesure simplissime

Publié le 26 octobre 2016
Par André-Arnaud Alpha
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Professionnel du management des équipes et de la relation client (Leroy Merlin, Daxon, Verbaudet), Jean Marc Piatek a créé en 2009 Kalicustomer, une société spécialiste de la mesure de satisfaction des consommateurs. Kalicustomer lance cette année un boitier permettant à vos clients d’exprimer leur avis sur votre officine. Le boitier est revêtu d’une surface aux propriétés antibactériennes présentant des pouces levés ou baissés, des visages souriants ou grimaçants. Un court texte invite vos clients à s’exprimer sur le sourire, l’attente, le conseil… Les résultats sont collectés et traités par Kalicustomer qui vous les retransmet par e-mails (à la fréquence voulue) ou sur votre espace Internet dédié. « L’intérêt, c’est aussi de corréler ces résultats avec d’autres indicateurs commerciaux », commente Jean Marc Piatek. Alimenté par pile, le boitier s’installe facilement sur un support, plutôt en sortie d’officine. Prix : Matériel et service à partir de 99 €/mois. www.kalicustomer.com

NOTRE AVIS

Le boitier Kalicustomer est probablement une des mesures de la satisfaction client les plus simples du marché. Ne nécessitant aucun câble, il s’alimente par piles et communique par l’Internet des objets, un mode de connexion qui vous dispense de raccord au réseau de l’officine. Les résultats permettent de motiver l’équipe en fixant des objectifs de satisfaction sur un item donné (accueil, sourire, etc.).

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