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Pharmaflix crève l’écran
Pharmaflix, le partenaire média des officines, est implanté dans plus de 350 pharmacies en France sélectionnées pour leur visibilité et leur dynamisme. Soit majoritairement des pharmacies de taille importante (4 M de C.A), situées sur des emplacements stratégiques (centres commerciaux, gares & aéroports…) et disposant d’une communication grand format (10 m2 d’écrans, en moyenne). Mais, Pharmaflix est convaincu que son modèle peut aussi intéresser des pharmacies de proximité qui ont gagné du trafic pendant la crise du Covid-19 et ambitionne de s’installer dans 500 officines d’ici fin 2022 et dans plus de 800 d’ici fin 2023. En plus des écrans digitaux en intérieur et extérieur, Pharmaflix va prochainement proposer une communication audio back-office destinées aux équipes officinales. C’est le studio Pharmaflix qui gère les campagnes de communication et les mesure qualitativement et quantitativement. Pour le titulaire, le montant de la location du matériel est généralement compensé par les ventes supplémentaires d’une bonne campagne et par les RFA reversées par les laboratoires via Pharmaflix.
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