La View Box est un carré de verre conçu pour impressionner un maximum vos clients. Elle contient en son centre le produit à exposer et diffuse sur sa face extérieure, côté client, un film pour le valoriser. Vos clients repèrent le produit, qui reste visible derrière les surfaces de verre et reçoivent en même temps les informations ou la promotion. « C’est l’animation idéale pour les produits requérant un fort impact marketing comme ceux vendus en dermo-cosmétique. On raconte une histoire ! Placé à l’intérieur, un pot de crème peut être scénarisé avec une démonstration de ses effets diffusée à l’écran » explique Marc Judor, qui commercialise cette PLV, d’abord utilisée dans les points de ventes de luxe. La View box est alimentée par USB. Écran de moins de 1 cm d’épaisseur. De 12 à 46 pouces. De 990 € à 9 990 €.
Renseignements : www.ergo-sum.fr
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

