Une décoration à changer ou toute l’officine à relooker ? Pano Boutique propose des signalétiques adhésives pour les commerces. Regroupant près de 80 agences en France (et une centaine en comptant l’Afrique et les caraïbes), Pano Boutique s’est occupé de clients tels que Total, Feu Vert, Groupama, Casino ou Audi. Publicité adhésive, enseigne de magasin, habillage de vitrine,… « La décoration adhésive permet bien plus que ce que l’on ne l’imagine », indique Olivia Gourdon, responsable marketing. « Suite à l’achat d’un réseau de salons coiffure, les acquéreurs souhaitaient harmoniser l’agencement de leurs points de ventes. Problème, un réagencement de fond en comble aurait couté très cher. Nos réalisations adhésives ont permis de lisser l’image des boutiques sans avoir à financer de couteux travaux ». Relooking d’un point de vente entre 1 000 et 2 000 €. pano-boutique.com
NOTRE AVIS
Une façon simple, astucieuse et rapide de remodeler son officine à bas prix. Néanmoins, un travail de réflexion doit être réalisé au préalable pour déterminer son identité visuelle en fonction de son positionnement et de ses propres valeurs
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Neutraderm gel douche : retrait de lots
- Xarelto, Saizen, Calquence, Dymista, Norditropine… : baisses de prix en vue
- [VIDÉO] Damien Chamballon : « Les préparateurs sont prêts à s’engager dans les nouvelles missions »
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Préparations magistrales de quétiapine : un nouveau tableau d’équivalence de doses

