Achat Réservé aux abonnés

La bonne mesure

Publié le 20 janvier 2017
Par André-Arnaud Alpha et Francois Pouzaud
Mettre en favori

La société Skiply lance la borne Smilio, un boîtier de mesure de la satisfaction client. Sa particularité ? Une connexion au réseau Sigfox, opérateur français spécialiste des objets connectés. « Cette connexion est beaucoup plus efficace que la 3G et la wifi », indique Jérôme Chambard, président de Skiply. Alimentée par quatre piles, la borne Smilio fonctionne durant trois ans en utilisation normale et transmet ses données toutes les demi-heures. « Un panneau interroge le consommateur qui laisse une note de 1 à 4. » à vous de varier les questions au gré de vos préoccupations : rapidité de service, politesse, pertinence d’une promotion, avis sur un nouvel agencement… Les résultats sont accessibles sur votre portail Web sous tableaux Excel ou retravaillés par Skiply (jauge, graphiques…). à noter également : lauréat du réseau Entreprendre de Savoie, Skiply assemble ses bornes et est installée au Châtelard en zone de revitalisation rurale. Enfin et surtout, l’offre est proposée au prix attractif de 395 € (boîtier 4 Simleys) ou 449 € (boîtier notes) avec 3 ans offerts de télécommunication et reporting puis à 2,99 €/mois. www.skiply.fr

NOTRE AVIS

Un système de mesure de la satisfaction clientèle qui se distingue par sa simplicité : moindre coût, sans fil, fonctionnant sur simples piles, et porté par des promoteurs déjà aguerris dans l’univers du business et du logiciel.

Publicité