Leader sur le marché du maquillage à l’officine, le laboratoire Pharmygiène débute l’année 2002 sous le signe de l’optimisation de la marque Innoxa. En travaillant sa visibilité grâce à son nouveau concept de présentoir, le Modulospace. Evolutif dans l’espace, ce concept repose sur le placement de modules de 25 cm sur 22 cm portant diverses références Innoxa, sur le comptoir, sur un présentoir de sol ou dans un linéaire balisé. Le Modulospace sol contient douze modules soit la totalité de l’offre maquillage Innoxa ainsi qu’un espace réservé à la mise en place de promotions saisonnières. Le Modulospace linéaire permet d’exposer jusqu’à quinze modules de maquillage et de soins Innoxa. En outre, chaque module peut s’habiller d’un fronton d’animation et devenir ainsi un présentoir de comptoir.
Pour renforcer son image, Pharmygiène incite également au choix d’une conseillère beauté Innoxa formée au sein de l’équipe officinale grâce à l’envoi d’informations trimestrielles sur les techniques de vente du maquillage ou de conseils.
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