Nonoise protège des désagréments sonores tels que les ronflements, la musique amplifiée ou encore les bruits d’avion. Cette marque de protections auditives nouvelle génération arrive sur le marché avec une technologie exclusive sans silicone. Le bouchon d’oreille est en thermoplastique hypoallergénique. Y est placé un filtre céramique promettant de réduire considérablement les nuisances. Chacune des quatre références diffère par sa forme et par la particularité du canal sonore à l’intérieur du filtre. Ainsi, les protections Sport nautique empêchent l’eau de pénétrer, le modèle Voyage régule aussi les effets de la pression, la version Sommeil conserve la clarté des bruits d’alerte. Et les « bouchons » Musique ne déforment pas le son. Un set de nettoyage est également commercialisé.
Prix public : 19 € la paire de bouchons d’oreilles avec boîte de rangement.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

