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Equipement : bienvenue dans l’univers client de Pharmaland

Publié le 16 mars 2024
Par Yves Rivoal
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Offrir une nouvelle expérience d’achats en limitant notamment les files d’attente et en libérant du temps pour l’équipe au comptoir : telle est l’ambition de l’éditeur Pharmaland avec sa caisse automatique check out. Positionnée au mur, sur un pied ou sur un comptoir, cette borne cible plus particulièrement les clients ayant déjà été conseillés par l’équipe et qui reviennent renouveler un achat en parapharmacie. Après avoir scanné leurs produits, ils règlent leurs emplettes en quelques clics, et en toute autonomie, par le biais d’un terminal bancaire qui s’ajoute automatiquement à l’historique de leur carte de fidélité. L’ensemble des données de facturation sont également transférées vers le logiciel de gestion officinal (LGO) Pharmaland. La solution offre aussi la possibilité de paramétrer les produits nécessitant l’intervention d’un collaborateur avant l’encaissement. Toujours pour améliorer l’expérience client, l’éditeur propose un module appelé Terminal de paiement vente en mobilité, qui permet à l’équipe de procéder directement dans les rayons à l’intégralité du processus de vente, du conseil jusqu’à l’encaissement. Soit suivi de l’impression du ticket de caisse, ou si le client préfère, de l’envoi du reçu par e-mail. Là encore, la vente et la facturation sont automatiquement enregistrées dans le LGO.

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