Du son et de la couleur
Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.
Fournisseur du Q Solo, solution de gestion de file d’attente équipant près de 4 000 officines, le suédois Q-matic innove cette année en installant de nouvelles fonctionnalités au dispositif. Premier ajout : la synthèse vocale pour appeler poliment les clients. Les messages sont lus par une voix réelle. En bref, il s’agit d’un système qui sonne humain et rend votre service chaleureux et réel. Deuxième ajout : les afficheurs supportent désormais les diffusions de vidéos que vous voulez, là ou vous le voulez (milieu, bas, haut…). Grace au logiciel, vous faites vous-même votre montage. Sur les écrans tactiles, vous modulez vos priorités en fonction des horaires. Exemple : affichage ou suppression d’un touche « public prioritaire » à une heure définie, en cas de fortes affluences. En affichant des tranches horaires, vous permettrez à vos rendez-vous de signaler leur arrivée en appuyant dessus. De 3 000 à 8 000 € selon le nombre d’afficheurs, de bornes tactiles et les options souhaitées.
Renseignements : www.qmatic.com
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