Achat Réservé aux abonnés

Animation

Publié le 28 avril 2007
Mettre en favori

Le dernier écran Dycom est destiné à la vitrine. Son plus ? Dycom TV Vitrine propose un écran LCD très haute luminosité, dit « plein soleil », permettant une excellente visibilité même lorsqu’il est exposé directement au soleil.

Light’n Pop, de Novax, est le dernier-né de la famille Pop Player. C’est un présentoir de comptoir design et ergonomique intégrant un écran LCD 8 pouces ultralumineux. Un facing produits est prévu sur le présentoir tandis que l’écran diffuse la publicité associée au produit.

Pour l’espace enfant, un totem avec écran vidéo (Clip Frimousses) diffuse des extraits de dessins animés de 2,30 min (en partenariat exclusif avec Disney), pour la plus grande joie des petits et le confort des parents. Existe également en version murale.

Le Clip Poster, un poster au format A2, intègre sur sa partie haute un écran Clip Santé 15 pouces ultraplat. Le reste du poster accueille un habillage thématique amovible, recto verso. Il peut se suspendre n’importe où dans l’officine et en vitrine.

Le Clip Display de Clip Santé est un présentoir qui intègre un écran haute définition. Monté sur roulettes, il peut se positionner n’importe où. Cet outil promotionnel permet de créer des animations sur plusieurs produits disponibles sous l’écran. Le Baby Display est sa déclinaison pour comptoir.

Publicité

Le panneau de garde InfoPharma est un écran interactif positionné en vitrine. Lorsque la pharmacie est fermée, les passants peuvent, par l’intermédiaire d’un Touch Pad, accéder aux informations de garde. Dans la journée il se transforme en écran de communication.