A vos stickers !
Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.
Fraîchement sortie d’école de commerce, Christèle Gennardi crée en 2007 sa SARL Design et Nous. Depuis 2012, elle propose des stickers pour vitrines à poser soi-même via son site internet « stickersvitrines.com ». Ses décorations de vitrine sont regroupées par thème tels que « Noël », « Nouvelle Collection », « Automne » et par activité, dont la pharmacie. Sur ces autocollants, la créatrice offre des matières originales pour des effets pailletés or, argent ou irisé. Si le site dispose de près de 200 modèles, vous pouvez aussi demander votre sticker sur-mesure. Soit à partir d’une base existante. Soit une création réellement originale. « Stickersvitrines » livre ses produits fabriqués en Ile de France en 6 jours ou en 2 ou 3 jours en livraison « express ». « Mes clients y ont souvent recours pour compléter une décoration de Noël ou de fête des mères en dernière minute », témoigne Christèle Gennardi. Stickers de 20 à 130 € HT.
Renseignements : www.stickersvitrines.com
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

