1, 2, 3… Moteur !
Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.
Pour les officinaux publicitaires en herbe, Id numérique propose son logiciel Vidéo Manager, une solution d’impression et de diffusion promotionnelle. Prix, produits, argumentaires… des maquettes servent de toiles de fond pour générer facilement vos promotions. Le logiciel vous permet aussi de gérer des images, des vidéos, du son et d’inclure, par exemple, des informations d’utilité générales (météo, circulation…). Ces fichiers peuvent être ensuite transmis sur clés USB pour une diffusion par écran ou sur le réseau internet de la pharmacie. Location aux environs de 100 €/mois sur 36 mois pour la solution comprenant le logiciel, une imprimante A4, un boitier Caldéra et un écran.
Renseignements : www.idnumerique.fr
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)