- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Les BB cream : leviers de croissance des soins visage

© Les BB cream : leviers de croissance des soins visage
Les BB cream : leviers de croissance des soins visage
Publié le 10 juillet 2013
Partager
Mettre en favori
Née en Corée du sud, la BB cream ou blemish balm cream, qui a pour vocation d’unifier, de coordonner et de donner de l’éclat au teint, est devenue un produit incontournable pour toutes les marques de cosmétique française, vendues en sélectif ou en pharmacie. A la fois crèmes hydratantes et fond de teint, ces BB cream représentent aujourd’hui un quart des achats de soins, selon l’étude conjoncture hygiène-beauté KantarWorldpanel (panel de 35 000 individus sur 2012). La cible : des femmes de 30-49 ans, plus jeunes que les utilisatrices des crèmes visages ou teint. A noter que les ventes de BB cream constituent de l’additionnel pour le marché des soins/teints… A bon entendeur !
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- La question des remises sur les génériques toujours d’actualité
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Vanflyta : 4 points clés sur ce nouveau traitement de la leucémie aiguë myéloïde
- L’arsenal de mesures du gouvernement pour lutter contre les violences faites aux soignants
- [VIDÉO] Vers un nouvel avenant conventionnel ? La Cnam temporise
Sur le même sujet…

