- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- HYGIÈNE BUCCODENTAIRE
Grande distribution
Réservé aux abonnés
HYGIÈNE BUCCODENTAIRE
Publié le 16 janvier 2010
Partager
Mettre en favori
Pour la troisième fois, du 24 au 27 mars à Paris, l’Oral-Bar, un bar éphémère consacré à l’hygiène buccodentaire, ouvre ses portes à l’Institut MassäG. Au programme des animations, sont prévus des tests de brossage électrique ou encore des fauteuils massants. L’Oral-Bar sera parrainé par Sophie Thalmann, la nouvelle ambassadrice de la marque.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

