- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- 100 000 clients pour Pharmadys
100 000 clients pour Pharmadys
Lancé il y a un an par PHR, le club Pharmadys permet de cumuler des points, convertibles en bons de réductions, sur le réseau national des pharmacies sous enseigne Viadys et Pharma Référence. Or, avec 100 000 clients séduits, la carte Pharmadys semble démarrer sur les chapeaux de roue. D’après le groupement, le club progresse de 10 % par mois. C’est surtout un outil efficace pour optimiser les ventes : le panier moyen des porteurs de la carte est de 21,37 euros par client, soit 4 euros de plus que la moyenne constatée en France.
Du coup, le groupement souhaite aller plus loin avec la carte, en proposant notamment aux membres du club Pharmadys de participer à des événements aussi bien culturels que sur les questions de santé (cours de cuisine avec conseils diététiques, enregistrement d’émissions de radio…), via un site Internet dédié.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

