- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Les campagnes publicitaires de juin 2010
Tena court aux côtés d’Odyssea
Depuis trois années consécutives, Tena s’engage aux côtés d’Odyssea, la plus importante course féminine caritative au profit de la lutte contre le cancer du sein. Le circuit d’Odyssea a débuté le 8 mai à Nantes. Il passera par Chambéry, Dijon, Tours, Saint-Jean-de-Luz, Brest, Cannes, Paris, et se terminera le 7 novembre à l’île de La Réunion. Dans chacun de ces endroits, l’équipe Tena sensibilisera les femmes de tous âges sur les soucis des fuites urinaires, notamment en leur fournissant des conseils, des livrets d’information, et en leur offrant un DVD pour apprendre à tonifier leur périnée.
Chabal de nouveau aux pieds d’Urgo
Après une première campagne de communication avec Urgo, le deuxième ligne international du Racing-Metro, Sébastien Chabal, sera de nouveau aux pieds des femmes et aux côtés du laboratoire.
Le vainqueur du grand chelem de rugby en 2010 avec le XV de France sera à l’affiche d’un film publicitaire diffusé dès la deuxième semaine de juin pour promouvoir la gamme du laboratoire dans le traitement des ampoules.
Mustela crée l’événement pour ses 60 ans
Pour son soixantième anniversaire, le laboratoire Mustela s’invite au Jardin d’acclimatation, à Paris, pour une exposition unique, « Voyage initiatique dans la peau d’un bébé », du 1er au 7 juillet.
C’est également l’occasion pour l’entreprise de créer un site consacré à l’événement (www.60ansmustela.fr), sur lequel est organisé un jeu concours jusqu’au 31 juillet. Les participants doivent envoyer une photo de famille regroupant trois générations avec un produit Mustela. Les internautes sont invités à voter pour leur photo préférée, et les 60 familles ayant remporté le plus de votes seront récompensées.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?