- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Réorganisation des marques
Groupements
Réservé aux abonnés
Réorganisation des marques
Publié le 16 avril 2011
Partager
Mettre en favori
Le groupe a créé sa division Johnson & Johnson Santé Beauté France, qui rassemble ses marques en OTC et en dermocosmétique. Jusqu’ici, celles-ci étaient segmentées en deux organisations distinctes, Mac Neil Santé Grand Public et Johnson & Johnson Consumer France. Les pharmaciens vont aussi bénéficier de nouveaux services : une plateforme de commandes 24 h/24 et une équipe de formation chargée des marques Roc et Aveeno.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

