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- La coopérative change de visage
Un arc-en-ciel sur un visage scrutant le ciel. Pour rendre visible ce nouveau logo, Welcoop, qui rassemble 2650 pharmaciens, va organiser une campagne de communication grand public au printemps 2012. Ce relooking coïncide aussi avec le souhait d’apporter une meilleure compréhension de l’usage des produits et d’une plus grande clarté de l’offre. D’où la création de systèmes d’écorecharge pour les produits de toilette, de nouveaux packagings pour les compléments alimentaires en janvier et d’une ligne de génériques OTC en mars utilisant un langage compréhensible du consommateur.
Des actions au domicile des patients
Pour se démarquer de la concurrence, Welcoop a ouvert d’autres chantiers. Il veut constituer un relais d’expertise et de proximité avec les pharmaciens coopérateurs en créant, notamment, des rencontres régionales baptisées « Welcoop Days ».
Enfin, dans le cadre de la loi « Hôpital, patients, santé et territoires », Welcoop lancera en novembre prochain différentes actions du pharmacien au domicile des patients pour une meilleure observance.
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