Vente Réservé aux abonnés

Saforelle

Publié le 20 janvier 2023
Mettre en favori

Le début d’année s’annonce novateur côté médicaments, avec Inrebic dans la myélofibrose, une maladie rare, Onureg dans la leucémie aiguë myéloïde, Ontozry dans l’épilepsie et Itulazax, une immunothérapie allergénique au pollen de bouleau.

Après une culotte absorbante et le dispositif intravaginal Pelvi’Tonic pour le renforcement du périnée, Saforelle propose une gamme de trois serviettes protectrices pour les fuites urinaires légères accidentelles survenant dans la journée ou la nuit.

Quoi de neuf ?

Le cœur de la serviette en cellulose renferme des microbilles absorbantes. Il protège des fuites et neutralise les mauvaises odeurs. Le film extérieur, micro-aéré, est imperméable et évite toute humidité au niveau des sous-vêtements. Le voile en contact avec la peau est en coton 100 % bio. Les produits limitent les risques d’irritation et d’allergie au niveau de la zone intime.

Mode d’emploi

La serviette s’utilise comme une protection hygiénique. Trois capacités d’absorption sont proposées pour s’adapter aux besoins des femmes : mini (200 ml), normal (260 ml) ou extra (340 ml). Il est conseillé de changer régulièrement la protection pour éviter la prolifération bactérienne.

Présentation

Serviettes en pochettes individuelles.

Publicité

• Serviettes Mini, paquet de 20, EAN : 37003 991 016 9 8.

• Serviettes Normal, paquet de 12, EAN : 37003 991 017 0 4.

• Serviettes Extra, paquet de 10, EAN : 37003 991 017 1 1.

Iprad : 01 42 49 57 57