- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- La goutte de Venoflex
Groupements
Réservé aux abonnés
La goutte de Venoflex
Publié le 3 mars 2012
Partager
Mettre en favori
Pour les 20 ans de Venoflex, Thuasne travaille sa visibilité en pharmacie avec des jambes de démonstration et une vitrophanie pour vitrines. La campagne est relayée sur les écrans de 900 points de vente. Tous les outils de communication utilisent à présent le nouveau logo de la marque, une goutte, à l’image d’une goutte de sang remontant vers le cœur.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

