Vente
Réservé aux abonnés
Cession de marques à Omega Pharma
Publié le 24 mars 2012
Partager
Mettre en favori
GlaxoSmithKline a vendu à Omega Pharma des marques OTC pour 470 millions d’euros. Elles comprennent, entre autres, la gamme Lactacyd, commercialisée en France. Pour son médicament antiobésité Alli, le laboratoire est toujours en quête d’un repreneur.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

