- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Produits ›
- Autres ›
- ImmunoStim Diarrhée
ImmunoStim Diarrhée
Beaucoup de dispositifs médicaux ce mois-ci avec notamment FreeStyle Optium Neo, lecteur de glycémie et de cétonémie qui facilite la vie sous insuline, le pansement UrgoClean pour une détersion des plaies fibrineuses et Humer pour nez très bouché.
La nouvelle référence de la gamme ImmunoStim est indiquée dans la prévention et le traitement des dysfonctionnements digestifs : diarrhée, ballonnements et tensions abdominales, lors de gastro-entérite infectieuse, d’antibiothérapie, de chimiothérapie ou d’infection alimentaire. ImmunoStim Diarrhée est un probiotique au statut de dispositif médical.
Quoi de neuf ?
Les comprimés aident à rétablir les fonctions physiologiques de la paroi intestinale. Ils renferment 500 mg de tannate de gélatine, un polymère innovant qui va tapisser la paroi intestinale pour protéger les muqueuses, favoriser l’élimination des pathogènes dans les selles et neutraliser leur adhésion. Six souches de ferments lactiques lui sont associées afin de favoriser la restauration de la flore intestinale.
Mode d’emploi
Dès 15 ans, 1 à 2 comprimés à avaler avec un grand verre d’eau ; répéter la prise toutes les quatre à six heures jusqu’à disparition des symptômes. Ne pas utiliser durant la grossesse ou les premiers mois d’allaitement maternel.
Présentation
Boîte de 12 comprimés, ACL : 34015 544 442 8 4.
Urgo : 03 80 54 50 00
- Miorel et génériques : contraception obligatoire pour tous
- Quétiapine : vers la dispensation à l’unité et des préparations magistrales
- Médicaments à base de pseudoéphédrine : un document obligatoire à remettre aux patients
- 3 000 patients bénéficieront de Wegovy gratuitement
- Ryeqo : traitement de l’endométriose en 5 points clés
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne
![Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-615243446-680x320.jpg)