- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- Sérum Phytocroissance
Sérum Phytocroissance
Destiné aux cheveux crépus, frisés ou défrisés, le sérum Phytocroissance spécial femme appartient à la ligne Phytospecific. Il freine la chute de cheveux réactionnelle et dynamise la croissance de la tige capillaire en favorisant la circulation sanguine au niveau des bulbes capillaires. Non parfumé, conditionné dans une douzaine de petites fioles, il s’utilise en cure de deux à trois mois.
LES ACTIFS : le Capigen, complexe de peptide soufré issu de la biotechnologie, revendique activer la microcirculation du bulbe pileux et favoriser le renouvellement cellulaire. Le Ginkgo biloba protège les vaisseaux capillaires. Les procyanidols de pin sont doués d’une activité antiradicalaire. L’extrait de l’arbre Sophora japonica vise à activer la croissance du cheveu.
EN PRATIQUE : répartir raie par raie à l’aide du stilligoutte le sérum Phytocroissance sur le cuir chevelu sec ou humide. Masser légèrement sans rincer. En cure intensive, trois applications sont réalisées chaque semaine durant le premier mois, puis deux par semaine le mois suivant et enfin une par semaine le dernier mois. En cure d’entretien, procéder à deux applications hebdomadaires pendant trois mois.
FICHE TECHNIQUE
Sérum Phytocroissance, coffret de 12 fioles de 6 ml, PAHT : 127,80 F soit 19,48 Euro(s), ACL : 761 363.9.
Laboratoires Phytosolba : 01 53 93 99 00.
- Formation à la vaccination : pas de DPC pour les préparateurs en 2025
- [VIDÉO] De la grossesse à la naissance : un accompagnement en officine personnalisé proposé par Amandine Greco, préparatrice
- [VIDÉO] Accompagnement post-natal en officine : les papas aussi !
- Entretiens pharmaceutiques en oncologie : tous concernés !
- Coqueluche : « Les bénéfices de la vaccination pendant la grossesse sont incontestables »
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
![Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1343067643-680x320.jpg)