- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Médicaments ›
- Fiches médicaments ›
- Evista
Evista est désormais remboursable par la Sécurité sociale à 65 % uniquement s’il est prescrit dans le traitement de l’ostéoporose postménopausique avérée avec au moins une fracture ostéoporotique. Néanmoins, ce modulateur sélectif de l’activation des récepteurs aux estrogènes est indiqué non seulement dans le traitement mais aussi en prévention de l’ostéoporose chez les femmes ménopausées.
Inscrits sur la liste I, les comprimés pelliculés d’Evista, contenant 60 mg de chlorhydrate de raloxifène, sont conditionnés par boîte de 28 au prix de 234,50 francs soit 35,75 Euro(s) (AMM : 348 272.6).
Laboratoires Lilly France : 01 49 11 34 34.
Publicité
Publicité
Publicité
- Miorel et génériques : contraception obligatoire pour tous
- Quétiapine : vers la dispensation à l’unité et des préparations magistrales
- Médicaments à base de pseudoéphédrine : un document obligatoire à remettre aux patients
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Médicament contre la douleur : une alternative aux opioïdes
- Calciparine : comment assurer la continuité des soins
- Mounjaro : deux dosages de plus
- Participation des préparateurs aux nouvelles missions : l’hôpital peut-il montrer la voie à l’officine ?
- Honoraires à l’ordonnance, Rosp, territoires fragiles… faut-il un avenant 2 pour sauver le soldat officine ?
- Contesté, le PLFSS a été adopté à l’Assemblée nationale
Sur le même sujet…
![Calciparine : comment assurer la continuité des soins](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-2179164732-680x320.jpg)
![Participation des préparateurs aux nouvelles missions : l’hôpital peut-il montrer la voie à l’officine ?](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1480791887-680x320.jpg)