Délivrance Réservé aux abonnés

Survie

Publié le 22 septembre 2001
Mettre en favori

Cherchant à protéger la peau des agressions et notamment de la pollution, facteurs accélérant le vieillissement cutané, Jean d’Avèze crée la crème Survie. Comme de nombreux autres soins de la marque, Survie intègre de l’huile de Calophyllum, aux propriétés cicatrisantes. Cette crème se décline selon deux versions : l’une est destinée aux peaux normales et la seconde aux peaux sèches.

LES ACTIFS : des extraits de ginseng, de marronnier d’Inde, de tilleul, associés à des saccharides de maïs, du glycogène marin, des peptides et des vitamines issus de blé et de levures, forment un complexe « antipollution ». Il vise à isoler la peau des agressions liées à l’environnement. Des actifs apaisants comme des lipoaminoacides et des extraits de fleurs de nénuphar limitent les réactions de sensibilité au niveau cutané.

La formule de la crème Survie destinée aux peaux sèches est enrichie en acides aminés, en cire d’abeille, en glycérine et en extrait de romarin.

EN PRATIQUE : la crème Survie s’applique le matin sur le visage et le cou démaquillés. Les personnes très exposées aux agressions climatiques ou à la pollution procèdent à une seconde application le soir.

Publicité

FICHE TECHNIQUE

Survie peaux normales ou peaux sèches, flacon Airless de 50 ml, PAHT : 140 F soit 21,34 Euro(s).

Jean d’Avèze : 0 800 04 24 02.