- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Rhinofébral : Le saint-bernard n’est pas celui qu’on croit
Maux du quotidien
Réservé aux abonnés
Rhinofébral : Le saint-bernard n’est pas celui qu’on croit
Publié le 27 octobre 2001
Partager
Mettre en favori
Dans le nouveau film Rhinofébral Verveine Miel Citron, mettant en scène un homme promenant son chien sous une pluie battante, le saint-bernard n’est pas seulement l’imposant quadrupède. C’est bel et bien la dernière référence rhume de la gamme Rhinofébral qui lui vole sans vergogne la vedette. La première vague de 100 spots de 10 et 20 secondes sera diffusée du 26 novembre au 13 décembre sur TF 1 et M 6 avec reprise en janvier et février. Sa cible : les femmes de plus de 35 ans. La Cabine téléphonique, le spot vantant les mérites de Rhinofébral, reprendra du service à la télévision à partir du 2 janvier 2002.
Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

