Vente
Réservé aux abonnés
L’euro: un jeu d’enfant
Publié le 10 novembre 2001
Partager
Mettre en favori
Cosmopharm, distribué par les laboratoires Gilbert, a décidé d’aborder l’euro par le jeu. Aussi le laboratoire propose-t-il aux pharmaciens d’acquérir l’Euro Mémo, un jeu de mémoire dont le but est de familiariser les joueurs avec les conversions de francs en euros. Composé de 30 cartes formant 15 paires représentant des produits de consommation courante, le jeu consiste à mémoriser des images pour constituer des paires. Le jeu est disponible directement auprès du laboratoire et son prix public est situé entre 3,96 et 4,57 euros.
Publicité
Publicité
Publicité
- 29 transferts d’officines enregistrés en janvier : bonne ou mauvaise nouvelle ?
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Intelligence artificielle en officine : s’adapter ou disparaître
- Livmed’s veut tirer un trait sur le conflit avec l’Ordre des pharmaciens
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Diabète de type 2 : la course à l’armement des analogues du GLP-1
- Partoo : l’appli qui rend visible les nouveaux services santé de la pharmacie
- Analogues du GLP-1 : alerte sur les faux justificatifs
- Biosimilaires : les pharmaciens avancent… sans filet économique
- Grippe saisonnière : faible efficacité des vaccins de la saison 2024-2025
Sur le même sujet…
