Vente
Réservé aux abonnés
Rhinathiol sur tous les fronts
Publié le 24 novembre 2001
Partager
Mettre en favori
Rhinathiol propose une communication vitrine sur la toux sèche et la toux grasse jusqu’au 15 février 2002. But de la manoeuvre : mettre en avant la nouvelle référence Pholcodine Toux sèche. Des actions sont aussi menées auprès de 3 000 pédiatres sur la forme enfant-nourrisson et Rhinathiol Prométhazine.
Publicité
Publicité
Publicité
- 29 transferts d’officines enregistrés en janvier : bonne ou mauvaise nouvelle ?
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Intelligence artificielle en officine : s’adapter ou disparaître
- Livmed’s veut tirer un trait sur le conflit avec l’Ordre des pharmaciens
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Diabète de type 2 : la course à l’armement des analogues du GLP-1
- Partoo : l’appli qui rend visible les nouveaux services santé de la pharmacie
- Analogues du GLP-1 : alerte sur les faux justificatifs
- Biosimilaires : les pharmaciens avancent… sans filet économique
- Grippe saisonnière : faible efficacité des vaccins de la saison 2024-2025
Sur le même sujet…
